-
Par Leeloo lit tout le 30 Octobre 2015 à 13:40
En Octobre j'ai lu :
"Eva" - Simon Liberati (AVIS)
"Animale" tome 1, "La malédiction de Boucle d'Or" - Victor Dixen (AVIS)
"Plus haut que la mer" - Francesca Melandri (AVIS)
"La peau de l'Ours" - Joy Sorman (AVIS)
"Un lieu incertain" - Fred Vargas (AVIS)
"Mon chat est immortel" - Nouvelle (AVIS)
"Le crime du Comte Neville" - Amélie Nothomb (AVIS)
"Six ans déjà" - Harlan Coben (AVIS)
ABANDONS :
Stephen King "Roadmaster"
"Aristote et Dante découvrent les secrets de l'Univers" - Benjamin Alire Saenz.
COMMENCES :
"Le trône de fer" l'intégrale 1
"Les filles de l'Ouragan" - Joyce Maynard.
2 commentaires -
Par Leeloo lit tout le 2 Juin 2015 à 06:00D'habitude, je n'en fais jamais mais cette fois-ci pour m'amuser, j'ai décidé de compter les livres que j'avais lu dans le mois.
Donc en Mai j'ai lu :
Les frères ténébreux, tome 0.5 : La gouvernante insoumise, de Courtney Milan.
Mourir sur Seine, de Michel Bussi.
Elle & Lui, de Marc Lévy
After, tome 1, d'Anna Todd.
Les 100, de Kass Morgan.
Les livres entamés en Mai :
Pacte Obscur, La geste des exilés tome 1, de Bettina Nordet (29 %)
Nymphéas noirs, Michel Bussi (46%)
Perfidia, de James Ellroy (12%)
2 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique