• Bilan Mai 2015

    D'habitude, je n'en fais jamais mais cette fois-ci pour m'amuser, j'ai décidé de compter les livres que j'avais lu dans le mois.

    Donc en Mai j'ai lu :
    Les frères ténébreux, tome 0.5 : La gouvernante insoumise, de Courtney Milan.

    Mourir sur Seine, de Michel Bussi.

    Elle & Lui, de Marc Lévy

    After, tome 1, d'Anna Todd.

    Les 100, de Kass Morgan.

    Les livres entamés en Mai :
    Pacte Obscur, La geste des exilés tome 1, de Bettina Nordet (29 %)

    Nymphéas noirs, Michel Bussi (46%)

    Perfidia, de James Ellroy (12%)











  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin 2015 à 08:41
    Rien lu de tout cela; mais sans doute de bonnes lectures.
    Bisous et bon mardi
    2
    Samedi 6 Juin 2015 à 21:23
    J'espère que tu as aimé After et que le Bussi (mon préféré) te plaira :)

    Bon mois de juin Leeloo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :