• C'est Lundi #07/09/15

    C'est Lundi #07/09/15

    Ce rendez-vous est repris chaque Lundi sur le blog de Galléanne.

    On répond à 3 petites questions ?

    1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

    2. Que suis-je en train de lire ?

    3. Que vais-je lire ensuite ?

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    1. La semaine passée j'ai lu :

    The Clann - Tome 1 : Le baiser interdit.

    C'est Lundi #07/09/15

    2.Cette semaine je lis :

    Homeland, la traque

    C'est Lundi #07/09/15

    3. Ce que je lirais ensuite, ce sera selon l'humeur de l'instant.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :