• Rebbecca Kean - Tome 3 : Potion macabre - Cassandra O'Donnell

    Résumé :
    Avoir une fille en pleine crise d’ado quand on a 27 ans, ce n’est déjà pas de la tarte mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insurmontable. Comme si je n’avais déjà pas assez à faire avec une bande de potioneuses complètement disjonctées qui sème la pagaille dans toute la région et la nouvelle guerre qui se profile lentement mais sûrement à l’horizon…

    Mon avis :
    Ce tome 3 est jouissif ! La série se bonifie au fil des tomes. Ici on est plus proche de l'Univers d'Harry Potter entre magie et sorcellerie. Les vampires passent au second plan mais les démons ont une bonne place. Toujours un humour sarcastique, des scènes gore qui font bon ménage.
    Côté Loup-garous sur la fin, ça m'a fait un peu penser à Twilight.
    Mais Cassandra O'Donnell a sa propre marque de fabrique et son ton et son style savent faire la différence avec ces oeuvres.
    Une enquête rondement menée doublée d'une vraie lecture détente.
    Et cette fin ! Mon Dieu cette fin ! Vite il me faut la suite !

    Ma note : 4,5/5.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 07:21
    Ah oui j'aime beaucoup cette série et je suis curieuse de pouvoir en livre plus!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :