• Michelle Rowen - Belladone, Tome 2

    Résumé :
    Jillian Conrad va mourir. Si elle ne succombe pas à la Belladone – ce poison qui la rend irrésistible et mortelle pour les suceurs de sang –, ce sont des vampires fous en quête d’immortalité absolue qui auront sa peau. Depuis qu’elle est devenue le dernier rempart entre eux et la fille du défunt roi Matthias, elle n’a plus nulle part où se cacher. Pas même dans les bras de Declan, son amant dhampire. Privé de toutes ses émotions par un puissant sérum, ce dernier n’est plus que l’ombre de lui-même et c’est à Jillian que reviendra la lourde tâche de tous les sauver…

    Mon avis :
    Autant avec le 1er tome de cette saga, on n'était pas passé loin du coup de coeur, autant avec ce nouveau volet des aventures de Jillian et Declan, cela a été beaucoup plus laborieux. En effet, je me suis ennuyée durant toute la 1ere moitié du livre, me demandant même si j'allais terminer ou ne pas passer direct à la fin car il n'y avait ni action ni surprises dans cette partie de l'histoire. Bien m'en a pris de patienter car Michelle Rowen se rattrape dans là 2ème moitié. Faux-semblants et trahisons sont l’apanage de cette seconde partie. On ne sait plus à quel saint se vouer, les retournements de situation qui nous avaient tant bluffé dans le 1er tome font enfin leur grand retour. Côté personnage on est ravi de retrouver Declan, Noah et un certain personnage clé de l'histoire. Jill quant à elle, nous énerve un peu par ses choix qui font preuve d'un grand égoïsme mais retrouve toute notre sympathie en fin de roman.
    Bref, une lecture en demi-teinte pour ce second tome mais un sentiment global au final satisfaisant quant au développement final et à l'issue de l'histoire.

    Ma note : 3,5/5.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:50
    c'était un peu pareil pour moi, ça va mais ça aurait pu etre beaucoup mieux.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :