• Les livres que j'aimerais avoir #1

    Les livres que j'aimerais avoir #1

    Pour ce premier rendez-vous sur mon blog, que je fixerai le Samedi, je vais vous parler des livres qui me font très envie.

    Voici donc ces livres que j'aimerais tant avoir :

    Les livres que j'aimerais avoir #1

    Eva - Simon Liberati en 1ère place.

    Les livres que j'aimerais avoir #1

    Patients - Grand Corps Malade - En 2ème place

    Les livres que j'aimerais avoir #1

    Animale tome 1 : La malédiction de boucle d'or - Victor Dixen (Jeunesse) en 3ème position.

    Les livres que j'aimerais avoir #1

    Dans la ville en feu - Michael Connelly (Une nouvelle enquête de Harry Bosh) en 4ème position.

    Les livres que j'aimerais avoir #1

    Pierre Lemaitre - Sacrifices - En 5ème position.

    J'espère acquérir ces livres bientôt surtout les 2 premiers happy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2015 à 19:08

    Lol  je n'en ai aucuns de ces livres sinon ça aurait été avec plaisir bisous 

    et pas de problèmes tu prends ce que tu aimes et si le lien n'y est pas demande le moi 

    je te l'envoie 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :